Un logo en or

Des remerciements avec un logo en or. La direction et nos cadres font montre de leur engagement. Ainsi, ils sont souvent proches des hautes sphères est bien sûr impliqués dans les dossiers confidentiels. En effet, ils envisagent, le plus souvent, la stratégie qui s’impose. La plupart des cadres emploient le terme de « grisant » même si leur travail les implique le week-end ou même pendant les périodes de vacances.

Une dévotion pour l’entreprise

Les cadres et les membres de la direction ont tendance à former une tribu. En conséquence, cette phratrie peut-être « redoutable » car il y a ceux qui sont « In » et ceux qui sont « Out ». Souvent la frontière est mince entre ces deux mondes. Il existe donc une dévotion pour l’entreprise. Une rémunération attractive et des perspectives d’évolution entraînent une qualité de vie au travail. Ceux-ci sont autant de facteurs de bien-être et d’implication. Ainsi, la sérénité au travail constitue le principal moteur de l’engagement avec une confiance dans l’avenir de l’entreprise. Bien sûr, cette souscription doit être personnelle pour la réussite de cette communauté.

De nouveaux modes de validation

Lorsque l’entreprise montre des signes d’attention envers ses cadres et ses dirigeants, se développe, alors, un tissu entrepreneurial sincère. A cet égard, la récompense à cet engagement peut se traduire avec de nouveaux modes de validation.

À l’instar des armoiries

« PTLB – communication » a cherché des solutions pour aider l’entreprise à remercier ses cadres et ses dirigeants. C’est pourquoi notre agence a réalisé des bijoux en or et en plaqué or issus de l’image de marque de l’entreprise en supprimant l’aspect commercial du logotype. Ainsi, notre production est déclinée tout en finesse à l’instar des armoiries. Nos bijoux sont la quintessence de l’image de marque de l’entreprise sans extravagance et surtout retranchée de l’implication commerciale.

Un symbole de séduction

Nos bijoux sont des créations de signes visibles à l’appartenance d’un groupe professionnel : celui de l’entreprise. De surcroît, leurs sobriétés réfutent la publicité et deviennent un symbole de séduction. Un bijou est porteur de messages conscients qu’il délivre en montrant une appartenance tout en révélant une personnalité inconsciente.

L’élite de l’entreprise

Par ailleurs, les boucles d’oreilles, les bagues, les pendentifs et les pinces à cravate expriment et témoignent d’une relation et d’un décryptage d’une relation complexe et riche de sens. Nos bijoux symbolisent ce que l’on choisit de montrer de soi tout en révélant une implication dans la tribu de l’élite de l’entreprise.

« Nous ne sommes plus dans la dépendance, mais dans l’affirmation confiante de ce que nous sommes », révèle la psychanalyste Virginie Megglé.

Ci-dessous, et à titre d’exemple, quelques liens en guise de démonstration. Nos propositions sont séduisantes. Elles ne demandent qu’à mûrir pour répondre aux besoins et à l’implication de l’entreprise envers ses managers.

Une stratégie payante

N’hésitez pas à prendre contact, pour mettre au point une stratégie qui apportera une réponse identitaire. N’oublions pas que les boucles d’oreilles éclaireront un visage, une broche ou un collier rehausseront un décolleté, un bracelet ou une bague brillante induiront une gestuelle sensuelle. La pince à cravate fait partie des signes extérieurs typiquement masculins.

Nous pouvons étudier ensemble d’autres types de produits afin de répondre aux exigences de vos attentes et de vos besoins.

Contactez-nous sans engagement !

Partager cette page sur vos réseaux favoris